top of page

Le saviez-vous ?

Dernière mise à jour : 22 févr. 2023

Je suis magnétiseur et hypnothérapeute à Paris et je propose de partager régulièrement avec vous des pensées ou informations sur le magnétisme et l'énergie. On commence ?



Nous avons un corps physique et des corps subtils (sept en tout) et nous avons aussi les quatre éléments en nous :

l'eau pour le corps astrale,

l'air pour le corps mental,

le feu pour le corps éthique,

la terre pour le corps physique

Par exemple, les huiles essentielles agissent sur notre structure énergétique, les fleurs de Bach sur les émotions, l'homéopathie sur la cause du problème et les soins énergétiques donnent des informations aux différents corps.


Notre corps est aussi composé des quatre éléments

A l'eau correspond l'Azote, à la terre correspond le carbone, au feu correspond l'hydrogène et à l'oxygène correspond l'air.


Le but c'est de les harmoniser et les rééquilibrer. Comment ? En se reliant à l'énergie universelle et ne pas se faire voler sa propre énergie. Par exemple, faire des exercices d'ancrage régulièrement, comme la chaise invisible pendant 3 mn et pendant 3 semaines. On sent l'énergie de la terre se matérialiser et puis cela renforce les quadriceps !


Il y a quatre types de magnétisme :

le magnétisme de terre : pour soulager et aider à guérir les fractures, douleurs

le magnétisme de feu : pour le zona, eczéma, psoriasis et les brûlures, radiothérapie, troubles digestifs, brûlures d'estomac

le magnétisme d'eau : pour les entorses, rhumatismes, arthrose et les problèmes émotionnels, migraine, stress, anxiété, burn-out, insomnie, dialogue mental

le magnétisme d'air : pour les consultations à distance


Pratiquer le magnétisme c'est développer son énergie !


magnétiseur Paris

magnétiseur à domicile

magnétiseur Paris

Hypnothérapeute Paris


Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page